Le METATRON

Biorésonance

Il y a pléthore d’informations sur la Biorésonance, en particulier dans les médecines intégratives ou complémentaire souvent connues sous la référence « naturopathie ».

Définissons la Biorésonance. Elle est le résultat de recherches sur les phénomènes vibratoires liés aux fréquences spécifiques de chaque organe de notre corps. La Biorésonance commence à être connue  à partir du milieu du 19ème siècle au travers d’appareils et de techniques développées en centres de recherche, en cabinets et en milieux hospitaliers.


Pour ma part, je travaille en Biorésonance avec un appareil russe, le MÉTATRON, développé par le Professeur Vladimir Igorevich Nesterov (1921-1988) avec ses associés, chercheurs en physique quantique. Ils ont ainsi mis au point le MÉTATRON certifié en tant qu’appareil médical également en Europe

Les fréquences utilisées pour les traitements par Biorésonance ne sont pas incompatibles avec d’autres traitements.

BIOLOGIE et RÉSONANCE
Nous parlons de biologie et de résonance car notre corps avec ses ADN et ARN répond aux signaux électromagnétiques. Ceux-ci permettent de vérifier la qualité de l’homéostasie, c’est-à-dire du bon équilibre de notre corps.

BILAN de SANTÉ et TRAITEMENT
L’analyse des résultats fournis par la Biorésonance nous apporte une information du niveau d’équilibre/déséquilibre de toutes les parties du corps scannées. Nous pouvons ainsi connaître les dérèglements organiques au moyen des fréquences détectées que nous corrigeons de manière adaptées à chaque patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*